Peoples

Will Smith révèle à sa famille qu’il a voulu mettre fin à ses jours: « J’ai envisagé le suicide » (vidéo)

today01/11/2021

Arrière-plan
share close

L’acteur Will Smith a récemment admis qu’il avait envisagé de se suicider pendant l’enregistrement d’une série YouTube sur la forme physique et la perte de poids.

« Cela a commencé comme un voyage pour atteindre la meilleure forme physique de ma vie« , a déclaré l’acteur de 53 ans dans la bande-annonce de « La meilleure forme physique de ma vie« , dans laquelle il se propose de perdre 10 kilos en 20 semaines.

Dans la bande-annonce de la série, on peut voir l’acteur d’Aladdin en train d’écrire ses mémoires, de faire de l’exercice et de s’asseoir autour d’une table avec ses enfants Trey, 28 ans, Willow, 20 ans, et Jaden, 23 ans, selon le US Sun.

« Quand j’ai commencé cette série, je pensais que je me mettais dans la meilleure forme de ma vie physiquement, mais mentalement, j’étais ailleurs« , a-t-il déclaré dans une voix off pour la série qui débute le 8 novembre. « J’ai fini par découvrir tout un tas de choses cachées sur moi-même. C’est la seule fois de ma vie où j’ai envisagé le suicide. »

On ne sait pas exactement quand l’acteur a eu ces pensées suicidaires.

Écrit par: idealwebradio


Épisode précédent

play_arrow

Chronique de Jerôme Kassa

La chronique de Jerôme Kassa: Violeurs fabriqués ?

On va même plus loin. Des échos échappent des sommets des chapelles politiques soufflant que, même des lois anti-harcèlement sexuel ou anti-viol sont en téléchargement pour barrer la route à tout quidam assez disant pour porter un coup d’arrêt aux ambitions d’un prince aux affaires, vu que ces textes ne laissent pas forcément bonne place à la preuve et à la relation librement consentie. Violeurs, harceleurs, ils le sont peut-être, […]

today01/11/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%