Sports

Real Madrid ou PSG? Kylian Mbappé a « quasiment » fait son choix, voici quand il l’annoncera (vidéo)

today16/05/2022

share close

Hier soir, la soirée des trophées UNFP avait lieu à Paris. La cérémonie récompense les meilleurs acteurs du football français (meilleur joueur, espoir, français à l’étranger, arbitre, etc.) et était très attendue pour le discours qu’allait faire Kylian Mbappé.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a été couronné meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième année de rang. Il a reçu son trophée des mains de Thierry Henry. Désormais co-recordman du nombre de trophées dans la catégorie suprême avec Zlatan Ibrahimovic, le natif de Bondy a lâché un indice sur la suite de sa carrière.

Alors que son contrat avec le PSG se termine le 30 juin, Mbappé n’a toujours pas prolongé et est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. En réponse aux questions des journalistes qui le pressaient pour savoir de quoi son avenir serait fait, l’international tricolore a assuré que son choix est « quasiment » fait. Il a ajouté qu’il communiquerait « très rapidement. C’est quasiment terminé ».

Nos confrères de RMC Sport rapportent que le meilleur buteur de Ligue 1 a indiqué qu’il communiquerait avant le prochain rassemblement de l’équipe de France. Ce dernier est prévu du 28 mai au 14 juin. La réponse sur l’avenir de la star du PSG devrait donc être connue d’ici 12 jours.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Afrique

Présidentielle au Kenya: le vice-président choisit son colistier

Le vice-président kenyan William Ruto a choisi dimanche un ancien assistant devenu un critique féroce du président Uhuru Kenyatta pour être son colistier lors de la prochaine élection présidentielle prévue en août. Rigathi Gachagua, qui a été l'assistant personnel de l'actuel président Uhuru Kenyatta entre 2001 et 2006, a été choisi à l'issue d'un processus secret de plusieurs mois. "Le consensus a désigné une personne qui a obtenu d'excellents points […]

today16/05/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%