Monde

Présidentielle 2022 : Macron « se défile », d’après Zemmour

today08/03/2022

Arrière-plan
share close

Emmanuel Macron ne participera pas aux débats entre candidats avant le premier tour. Éric Zemmour l’accuse de se défiler et attend « impatiemment le débat de l’entre-deux-tours » où Macron ne pourra plus refuser de débattre.

En déplacement dans les Yvelines lundi 7 mars, Emmanuel Macron a indiqué à un journaliste de LCI qu’il « ne ferait pas de débat avec les autres candidats avant le premier tour ». Une décision qui a fait réagir le candidat de Reconquête! Éric Zemmour, qui considère que le président candidat se défile. « Qu’Emmanuel Macron ne débatte pas avant le second tour, c’est une manière de se défiler », a-t-il affirmé.

Emmanuel Macron a justifié son choix de ne pas débattre, affirmant qu' »aucun président en fonction qui se représentait » n’a participé à un débat avant le premier tour de l’élection présidentielle. Il a expliqué : « Je ne me dérobe pas du débat. […] je préfère le débat avec les Français, c’est ce que je leur dois ».

D’après Éric Zemmour, « les Français attendent impatiemment le débat […] entre lui et moi ». Il a donc affirmé que lors de l’entre-deux-tours, Emmanuel Macron « ne pourra pas se défiler » et devra se résigner à débattre avec lui.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Bénin

Communique de presse : Le Projet USDA West Africa PRO-Cashew organise son lancement officiel au Bénin

PRO-Cashew se fixe des objectifs de mise en œuvre pour améliorer le secteur de la noix de cajou tout au long de la chaîne de valeur dans cinq pays de l'Afrique de l'Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Ghana et Nigeria) COTONOU, Bénin — United States Department of Agriculture (USDA) West Africa Cashew Project (PRO-Cashew) mis en œuvre par Cultivating New Frontiers in Agriculture (CNFA), une organisation internationale de développement […]

today07/03/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%