Actualités

Pelé se voit encore comme meilleur que CR7 et les autres

today05/01/2021

share close

Le Roi Pelé ne manque pas de caractère et sa « modestie » est légendaire. Dans une interview pour une chaîne Youtube, il assure que Cristiano Ronaldo est le meilleur actuel mais qu’il se voit toujours comme le meilleur de l’histoire.

PeléMaradona, Cristiano Ronaldo, Leo Messi… Plusieurs noms sont souvent cités lorsque l’on demande à un amoureux du football de donner le nom du meilleur joueur de l’histoire du ballon rond. 

L’ancien joueur brésilien, ‘O Rei’, ne manque pas de caractère et a toujours assuré qu’il était le meilleur joueur de l’histoire. Le vainqueur de trois Coupes du monde et détenteurs d’encore quelques records de buts, le Brésilien de 79 ans s’est confié pour une chaîne Youtube.

Pour ‘Pilhado’, l’ancien joueur de Santos a évoqué le meilleur buteur du monde à l’heure actuelle : « Aujourd’hui, je pense que c’est Cristiano Ronaldo le meilleur. Il est le plus régulier, mais vous ne pouvez pas oublier Messi, bien sûr, mais il n’est pas un buteur. »

« Le meilleur de l’histoire ? C’est une question difficile à répondre. On ne peut pas oublier ZicoRonaldinhoRonaldo. En Europe, des joueurs comme Beckenbauer, Cruyff. Maintenant, ce n’est pas de ma faute mais je pense que Pelé était meilleur qu’eux. Pourquoi ? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi« , assure-t-il. Toujours aussi confiant.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Actualités

Centrafrique : la commission électorale proclame la réélection du président Touadéra

Le président centrafricain Faustin Archange Touadéra est réélu au premier tour de la présidentielle du 27 décembre avec 53,92% des voix, a annoncé lundi la Commission électorale en livrant des résultats qui doivent être validés officiellement par la Cour constitutionnelle après d'éventuels recours. Ce scrutin, en même temps que les législatives, s'est déroulé sous la menace d'une nouvelle offensive d'une coalition rebelle dans un pays en guerre civile aux deux […]

today05/01/2021


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%