Sports

Mercato – PSG : Le vestiaire du Barça veut plomber l’opération Dembélé !

today24/03/2022

Arrière-plan
share close

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait bien quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison. Le PSG semble notamment très intéressé, mais au sein du vestiaire catalan, on se mobilise pour convaincre l’ailier français de prolonger.

La situation d’Ousmane Dembélé reste très incertaine. Et pour cause, le contrat de l’ailier français s’achève en juin prochain et une prolongation a longtemps semblé impossible. Et pour cause, en janvier, l’ancien Rennais a repoussé une offre de prolongation avant d’écarter l’idée d’un transfert en fin de mercato cet hiver. Par conséquent, le relation entre la direction du Barça et l’entourage de Dembélé semblait rompue, au point que Joan Laporta avait envisagé d’écarter Ousmane Dembélé en le laissant en tribunes jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, Xavi est intervenu pour inverser la tendance et le technicien espagnol ne s’est pas trompé puisque l’ancien Rennais brille depuis quelques semaines, au point que le vestiaire catalan espère qu’Ousmane Dembélé prolongera et restera à Barcelone alors que le PSG tente de l’attirer libre.

Les joueurs du Barça interpellent Dembélé

En effet, dans une interview accordée à El Larguero sur la Cadena SER, Jordi Alba interpelle sa direction à ce sujet : « Renouveler Dembélé ? Je pense qu’ils devraient. À son poste, il est de loin l’un des meilleurs au monde. Il est motivé et je ne sais pas ce qu’il va faire, mais j’espère qu’il va rester. » Un avis partagé par Nico Gonzalez qui s’est montré impressionné…

Écrit par: AFP


Article précédent

Afrique

Nigeria : Atiku Abubakar lorgne le fauteuil présidentiel pour la sixième fois

Mercredi, à Abuja, plusieurs militants du PDP, le parti démocratique populaire avaient pris d'assaut le centre international de conférence où se produisait l'ancien vice-président Atiku Abubakar. Ce dernier a annoncé pour la sixième fois sa candidature à l'élection présidentielle de février 2023. "Actuellement, le Nigeria est un navire en train de couler, il doit être sauvé de toute urgence. C'est pourquoi je suis heureux d'annoncer ma candidature à la présidence […]

today24/03/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%