Sports

Mbappé, déjà un problème pour le Real

today31/10/2021

share close

Le Real Madrid sait désormais à quoi s’en tenir. En 2024, Kylian Mbappé disputera à la fois l’Euro et les Jeux Olympiques.

Les déclarations de Kylian Mbappé sur son souhait de participer aux Jeux Olympiques 2024 ont eu un certain écho en Espagne. Ce n’est bien sûr pas le niveau des Bleus lors des JO de Paris qui inquiète particulièrement la presse madrilène, mais plutôt le fait que Mbappé sera peut-être, à cet horizon, un joueur du Real Madrid.

Or, pour le prodige de Bondy, disputer les JO 2024 est un impératif. « En 2020, pour les Jeux de Tokyo, j’avais envie d’y participer, c’était un objectif mais on m’a vite coupé l’herbe sous le pied, a-t-il rappelé jeudi dans L’Equipe, à 1000 jours du début du grand évènement. Je veux vivre les Jeux de ParisC’est un sentiment fort, intérieur, comme si j’étais destiné à participer à cette immense fête dans ma ville, dans mon pays, cent ans après la dernière compétition en France (des Jeux d’été). »

Le Real est donc prévenu. D’autant que la participation de Mbappé aux JO devrait être évoquée dans les discussions à venir entre les Merengues et le champions du monde 2018. C’est en tout cas ce qu’avait annoncé récemment la mère du joueur. « Ce sera écrit dans son contrat, avait expliqué Fayza Lamari dans son entretien avec les lecteurs du Parisien. Après, il faudra qu’il soit sélectionné. Les JO vont se dérouler dans sa ville natale. Le PSG n’est pas contre le laisser faire. » Et le Real risque de devoir s’y plier également…

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Actualités

Insurrection à Washington : la liste des documents que Trump veut garder secrets dévoilée

Un dossier judiciaire, rendu public samedi, a révélé le détail des documents liés à l'assaut contre le Capitole que l'ancien président américain Donald Trump, qui s'est pourvu en justice, cherche à garder secrets. Le milliardaire a engagé des poursuites pour bloquer la divulgation des documents de la Maison Blanche relatifs à l'attaque de ses partisans contre le siège du Congrès le 6 janvier, pour faire obstacle à la commission parlementaire qui enquête […]

today30/10/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%