Bénin

Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA 2022) : La Fondation Luc Sètondji ATROKPO appuie l’artiste Ayodélé et le  groupe BIM représentants du Bénin

today03/03/2022

Arrière-plan
share close

L’artiste Ayodélé et le groupe Bénin International Musical (BIM), représentants du Bénin à l’édition 2022 du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA), ont reçu le soutien de la Fondation  Luc Sètondji ATROKPO. C’est dans le cadre de leur participation à ce grand rendez-vous continental de valorisation de la culture africaine.

En effet, fidèle à son engagement en faveur de la promotion de la culture béninoise, la Fondation Luc Sètondji ATROKPO a procédé ce jeudi 03 mars 2022, à une remise de chèque aux artistes sélectionnés pour le compte du Bénin au MASA  2022 dont l’ouverture est prévue pour le samedi 5 mars sur l’esplanade du Palais de la culture de Treichville en Côte d’Ivoire.

La cérémonie de remise de chèque aux deux artistes a connu la présence de plusieurs grands noms du showbiz béninois dont  la Diva Sena Joy Jelia, Bobo D, Sedami, le promoteur de Gourou Records, l’animateur Jean-Louis AZE, qui ont tour à  tour salué l’initiative et le geste de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO et prodigué de sages conseils aux lauréats béninois du MASA 2022.

Représentant le président de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO, la coordonnatrice Francisca MONGBO a félicité les bénéficiaires avant de les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes pour révéler davantage le Bénin. Elle n’a pas manqué de réitérer l’engagement du président de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO à poursuivre ses œuvres de soutien en faveur du rayonnement de la culture béninoise et de ses acteurs.

Tour à tour, les bénéficiaires ont remercié la fondation Luc Sètondji ATROKPO. Ils ont ensuite promis donner le meilleur d’eux-mêmes, pour honorer la culture béninoise que le gouvernement et son chef, le Président Patrice TALON font beaucoup d’efforts pour  valoriser.

Notons que  c’est le groupe ivoirien Magic System qui sera sur scène pour le concert d’ouverture du MASA 2022.

Source : Cellule de Communication de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Bénin

Campagne accélérée de vaccination contre la Covid-19 au Bénin : Les leaders d’opinion sensibilisés

Conscient, qu'en plus des mesures barrières, le vaccin reste et demeure le moyen le plus sûr et efficace pour freiner la propagation du virus de la Covid-19, le Gouvernement du Bénin, dans le souci permanent de protéger les populations contre les effets dévastateurs de cette pandémie, a tôt fait de développer une politique efficace dont celle relative à son adhésion aux mécanismes de soutien au déploiement de la vaccination tel […]

today03/03/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%