Société

L’organisateur de Miss Rwanda arrêté pour agressions sexuelles

today27/04/2022

Arrière-plan
share close

Un célèbre ex-musicien organisateur de concours de beauté au Rwanda a été arrêté mardi après des accusations d’agressions sexuelles, a annoncé la police rwandaise.

Dieudonne Ishimwe, plus connu sous le nom de Prince Kid, a été placé en détention pour de présumés « crimes d’agression sexuelle », a indiqué le Bureau d’enquête rwandais (RIB). L’homme de 36 ans est soupçonné d’agressions « sur d’anciennes participantes à Miss Rwanda » à plusieurs reprises, a précisé à l’AFP un porte-parole du RIB, Thierry Murangira. L’affaire sera adressée au parquet « en temps voulu », a-t-il ajouté. M. Ishimwe est le dirigeant de Rwanda Inspiration Backup, la société qui organise le concours annuel de Miss Rwanda. Son arrestation intervient après l’annonce par l’organisation, la semaine dernière, qu’une ex-Miss Rwanda avait démissionné de son poste de directrice de la communication après quatre ans de collaboration.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Société

Solidarité après un glissement de terrain mortel à Bukavu

Les fortes pluies qui se sont abattues lundi soir, à Bukavu, en RDC, ont entraîné un glissement de terrain ayant causé la mort de neuf personnes. C’est un glissement de terrain mortel qui a frappé la ville de Bukavu. L’incident a été provoqué par de fortes pluies combinées à une urbanisation sauvage de cette ville chef-lieu de la province du Sud-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Neuf […]

today27/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%