Peoples

Lionel Messi, « carrière terminée »

today19/04/2022

Arrière-plan
share close

Le « Classique » PSG-OM de dimanche n’a pas été une bonne pub pour la Ligue 1, entre un Parc des Princes éteint, un match soporifique entre les deux équipes ou encore… un Lionel Messi affligeant ! S’il a inscrit un but refusé pour hors-jeu et a été passeur décisif sur une autre réalisation annulée (pour Kylian Mbappé), le génie argentin n’a pas été en mesure de faire la différence. Son seul tir est un coup franc au-dessus.

Ballon au pied, le septuple Ballon d’Or s’est inlassablement empalé sur les joueurs marseillais (3 dribbles réussis en 90 minutes, mais 16 pertes de balle en 51 ballons). Le gaucher de 34 ans s’est rarement frayé un chemin dans le cœur du jeu et les joueurs de Jorge Sampaoli n’ont pas forcément eu besoin d’être à plusieurs à charger le numéro 30 des Rouge et Bleu pour lui chiper le ballon…

Même Dimitri Payet, 35 ans, a facilement récupéré un ballon dans les pieds de l’ancien Barcelonais, le faisant valser d’un coup d’épaule avant de l’effacer d’un petit râteau. Une courte séquence qui a fait le tour du monde (en étant relayée par des comptes Twitter hors de France). Les fans du Real Madrid ou de Cristiano Ronaldo s’en sont donné à cœur joie en voyant un Messi faible physiquement et complètement désabusé…

Écrit par: idealwebradio


Épisode précédent

play_arrow

ONU Info

Niger : l’ONU inquiète des « graves exactions » commises par les forces de sécurité et des acteurs non étatiques

Le Comité des disparitions forcées de l’ONU s’est inquiété mardi des « graves exactions », y compris des disparitions, commises par des groupes armés non étatiques, mais aussi par les allégations relatives à la disparition forcée de plus d’une centaine de personnes en avril 2020 dans le département d’Ayourou, dans la région de Tillabéri, qui auraient été commises par des éléments des Forces de Défense et de Sécurité. Les précisions […]

today13/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%