Sports

Lewandowski devant Messi et Benzema: les résultats du Ballon d’Or ont-il fuité ?

today27/10/2021

share close

Le vainqueur ne sera officiellement connu que le 29 novembre prochain.

Après un an d’absence suite à la pandémie de coronavirus, le Ballon d’Or revient cette année et le prochain lauréat du prestigieux prix sera décerné le 29 novembre. Mais depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullition après la divulgation d’un document qui dévoilerait le classement du Ballon d’Or.

Si ce document s’avère authentique, le lauréat 2021 ne serait autre que Robert Lewandowski. L’attaquant polonais, auteur de 48 buts la saison dernière et déjà 17 réalisations cette saison, devancerait Lionel Messi et Karim Benzema.

Selon la liste dévoilée, Kevin De Bruyne finirait à la 10e place tandis que l’autre Belge présent parmi les nommés, Romelu Lukaku, prendrait la 17e place.

Mais pour connaître les résultats officiels, il faudra encore attendre un bon mois.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Actualités

Le Zimbabwe veut la levée des sanctions économiques

en signe de soutien, les pays membres de la SADC (Communauté de développement de l’Afrique australe) ont organisé « la journée de lutte pour la levée des sanctions unilatérales contre le Zimbabwe ». Au Zimbabwe, le spectre de la crise économique plane toujours Depuis février 2002, le payse est sous le coup de sanctions financières par les Etats Unis et l'Union européenne. Ces sanctions avaient été à l’origine imposées contre […]

today27/10/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%