Peoples

L’acteur Will Smith a présenté ses excuses ce matin à l’humoriste Chris Rock, qu’il avait giflé la veille sur la scène des Oscars après une blague sur les cheveux ras de son épouse Jada Pinkett Smith

today29/03/2022

Arrière-plan
share close

L’acteur Will Smith a présenté ses excuses ce matin à l’humoriste Chris Rock, qu’il avait giflé la veille sur la scène des Oscars après une blague sur les cheveux ras de son épouse Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie. Sur Instagram, où il est suivi par plus de 60 millions d’abonnés, l’acteur de 53 ans, a qualifié son « comportement » aux Oscars d’« inacceptable et inexcusable ».

« Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi de manière émotionnelle », s’est-il ensuite justifié. « Ce que j’ai fait était déplacé et j’ai eu tort » « Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris. Ce que j’ai fait était déplacé et j’ai eu tort », poursuit-il, adressant également ses excuses aux organisateurs et aux invités de la soirée des Oscars.

Lire aussi : https://idealwebradio.info/scene-hallucinante-cette-nuit-aux-oscars-quand-will-smith-monte-sur-scene-pour-frapper-le-presentateur-chris-rock-apres-une-blague-ratee-sur-sa-femme-et-ce-n-etait-pas-un-sketch/

L’Académie a condamné cette nuit l’incident survenu la veille lors de la soirée de gala, durant laquelle l’acteur Will Smith a giflé l’humoriste Chris Rock après une blague sur les cheveux ras de son épouse.

L’Académie des Oscars a annoncé mars avoir ouvert une «enquête» sur l’incident survenu la veille lors de la soirée de gala, durant laquelle l’acteur Will Smith a giflé l’humoriste Chris Rock après une blague sur les cheveux ras de son épouse.

«L’Académie condamne les actions de Will Smith lors du show de la nuit dernière», écrit l’organisation dans un communiqué transmis à l’AFP. «Nous avons officiellement entamé une enquête sur cet incident», précise l’Académie qui va examiner les suites à donner au regard de ses «règlements et de la loi californienne».

C’est une plaisanterie de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith atteinte d’alopécie – une maladie provoquant une importante chute de cheveux, dont elle a révélé souffrir voici quelques années – qui a déclenché l’esclandre. Will Smith monte alors sur scène et lui décoche une gifle.

«Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche!», lance l’acteur de 53 ans à deux reprises, une fois de retour dans son fauteuil.

Que risque l’acteur, sacré un peu plus tard «meilleur acteur» pour son rôle dans «La Méthode Williams» ? Certains ont appelé l’Académie des Oscars à lui retirer sa récompense mais l’actrice Whoopi Goldberg, l’une des administratrices de l’Académie, a estimé que cela ne serait pas le cas. «Il y aura des conséquences, j’en suis sûre, mais je ne pense pas que c’est ce qu’ils vont faire, surtout parce que Chris» Rock a dit qu’il ne porterait pas plainte, a-t-elle dit à la télévision.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Bénin

Chantier de la route Kétou-Idigny-Igbodja-Savè : Quand le taux d’exécution et la qualité des travaux séduisent le Gouvernement

Le Ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé HEHOMEY, a entamé une tournée de supervision des chantiers routiers du Programme d'Actions du Gouvernement (PAG). Première étape de la descente du Ministre le vendredi 25 mars 2022, la route Kétou-Idigny-Igbodja-Savè (85,80 km) et ses bretelles Omou-Illadji-Mossoukagbé-Ayékotonian (26, 60 km) et Savè-Oké Owo Frontière Nigéria (27, 50 km). Il s'agit d'un projet d'aménagement et de bitumage de route qui est dans sa […]

today29/03/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%