audio-podcast

L’accès à l’eau potable est un droit de l’homme

today23/03/2022

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    L’accès à l’eau potable est un droit de l’homme ONU Info

2 milliards de personnes n’ont toujours pas accès à l’eau potable en 2020. Il faut donc prendre des mesures contre la crise mondiale de l’eau.

Gérard Payen, ancien conseiller pour l’eau du Secrétaire général des Nations Unies et Vice-président du Partenariat Français pour l’eau explique que l’accès à l’eau potable est un droit de l’homme. Pour lui, les progrès au niveau mondial pour un accès universel à l’eau sont lents et avancent à une cadence insuffisante pour atteindre l’objectif mondial de l’agenda 2030.

Interview : Gérard PAYEN, ancien conseiller pour l’eau du Sécrétaire général des Nations Unies et Vice-président du Partenariat Français pour l’Eau.

Interview réalisée par Tom, Kenan et Morgan d’EcoRadio

Écrit par: ONU Info


Épisode précédent

play_arrow

Libre Opinion

Libre Opinion : Confection de la liste électorale par l’ANIP : la crédibilité des législatives de 2023  à relativiser ?

Mise en place du fichier électoral, par l’ANIP, « l’Agence Nationale de l’Identification des Personnes ». Des inquiétudes fondées de certains  acteurs de l’opposition ? Regards croisés d’un analyste politique et d’un politique. THEME CONFECTION DE LA LISTE ÉLECTORALE PAR L’ANIP : LA CRÉDIBILITÉ DES LÉGISLATIVES DE 2023  A RELATIVISER ? INVITÉS --  GILDAS AGBOTON, ANALYSTE POLITIQUE, SG « FONDATION POTIER DE LA REPUBLIQUE ». - MATHIEU AVLESSI, MEMBRE FONDATEUR  / « BR […]

today23/03/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%