Sports

La CAF confirme que la CAN se tiendra bien au Cameroun à la date prévue

today22/12/2021

Arrière-plan
share close

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) a confirmé que la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 9 janvier au 6 février, se tiendrait bien à la date prévue au Cameroun, malgré des rumeurs insistantes sur un report ou une annulation de la compétition en raison de la pandémie de Covid-19.« Le 9 janvier, je viendrai voir (le match d’ouverture) entre le Cameroun et le Burkina Faso », a déclaré devant la presse Patrice Motsepe, après une rencontre avec le chef de l’Etat camerounais Paul Biya.

Le 9 janvier, je viendrai voir (le match d’ouverture) entre le Cameroun et le Burkina Faso »

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football

Le président de la Confédération africaine de football étaiit arrivé lundi au Cameroun, où doit se tenir la Coupe d’Afrique des nations (9 janvier – 6 février), évoquant devant la presse sa volonté de faire de la CAN « un succès ».
 

Faire de la Can, « un succès »

Cette venue au Cameroun survient alors que se répand la rumeur insistance d’une annulation ou d’un nouveau report de la compétition phare du football sur le continent en raison de la pandémie de Covid-19.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Bénin

Rapport 2020-2021 de la Commission Béninoise des Droits de l’Homme présenté à l’Assemblée Nationale

PRÉSENTATION DU PRÉSIDENT SUR LE RAPPORT CBDH 2020-2021 À L’ASSEMBLÉE NATIONALE Porto-Novo le, 21 décembre 2021 Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale ; Messieurs les vices présidents de l’Assemblée Nationale ; Honorables députés membres du bureau du parlement ; Mesdames et messieurs les députés ; Conformément aux dispositions de l’article 16 al. 3 de la loi n° 2012-36 du 15 février 2013 portant création de la Commission Béninoise des Droits […]

today21/12/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%