Sports

Incident incroyable en Allemagne: l’arbitre se rend compte que… 12 joueurs du Bayern se trouvent sur la pelouse

today02/04/2022

Arrière-plan
share close

Les Bavarois se sont imposés face à Fribourg mais un incident particulier a marqué la rencontre.

Le Bayern Munich s’est imposé de manière un peu flatteuse sur la pelouse de Fribourg (1-4). Une rencontre marquée notamment par les débuts de Hugo Siquet du côté du club de Bade-Wurtemberg.

Mais le match a été marqué par une erreur invraisemblable du côté bavarois.

Le match a été interrompu plusieurs minutes vers la 85e lorsque l’arbitre s’est rendu compte que le Bayern avait 12 joueurs sur la pelouse depuis environ 20 secondes.

Les experts interrogés par le diffuseur Sky après le match se demandaient si cette erreur pourraient avoir des conséquences sur le résultat, l’avis général étant que les autorités disciplinaires devraient au minimum se saisir de cette violation du règlement.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Afrique

Sénégal: deux télévisions et radios suspendues pour diffusion des troubles « en boucle »

Les autorités sénégalaises ont annoncé jeudi soir suspendre pour 72 heures le signal de deux télévisions privées, coupables selon elles d'avoir diffusé "en boucle" les images des troubles provoqués par l'arrestation du principal opposant, Ousmane Sonko. La décision annoncée dans des communiqués par le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) concerne les chaînes Sen TV et Walf TV. Elle prend effet de ce jeudi à 17H00 (GMT et locales) […]

today02/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%