Peoples

Gifle de Will Smith : le comédien banni des Oscars pendant 10 ans, il réagit à la sanction

today10/04/2022

Arrière-plan
share close

Le 27 mars 2022, Will Smith a remporté son premier Oscar du Meilleur Acteur pour sa performance dans le film La méthode Williams. Malheureusement, ce n’est pas cette victoire historique qui continue de faire parler aujourd’hui, mais sa gifle infligée à Chris Rock au cours de la cérémonie.

En effet, alors que l’animateur – en froid avec la famille Smith depuis plusieurs années, venait de se moquer de la maladie de Jada Pinkett Smith, le comédien était monté sur scène pour lui donner une claque et l’avertir de ne plus prononcer le nom de sa femme. Une séquence qui a rapidement fait le tour du monde et qui n’est malheureusement pas restée sans conséquences pour la star.

Will Smith banni des Oscars

Ainsi, alors que de nombreux projets de films le concernant sont actuellement à l’arrêt, l’Académie des Oscars – visiblement plus prompte à sanctionner une gifle que des agresseurs sexuels reconnus parmi ses membres, vient à son tour d’officialiser un boycott à son encontre.

« Le comité a décidé que, pour une période de 10 ans à compter de ce vendredi 8 avril 2022, Mr Smith ne sera plus autorisé à assister aux événements et programmes de l’Académie, que ce soit en personne ou virtuellement », ont déclaré David Rubin président de l’AMPAS et Dawn Hudson son CEO, en raison du « comportement inacceptable et dangereux » de sa part. En revanche, il n’a pas été précisé si l’acteur était également banni de la moindre nomination pour…

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Monde

Présidentielle française 2022 : un duel Macron – Le Pen au second tour, voici les résultat

Au terme d'une campagne atone et largement éclipsée par la guerre en Ukraine, les Français se déplacent aux urnes dimanche pour le premier tour de l'élection présidentielle, afin de désigner les deux candidats qui s'affronteront au second tour fixé au 24 avril. Suivez en direct les résultats à partir de 20 h ainsi que les réactions des candidats. Parmi les douze prétendants à l'Élysée, qui accédera au second tour ? […]

today10/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%