Monde

Fusillade dans une station de métro de New York: plusieurs blessés

today12/04/2022

Arrière-plan
share close

Plusieurs personnes ont été blessées par balle mardi matin dans une station de métro de Brooklyn, à New York, a-t-on appris des pompiers de la ville.

Les pompiers déployés à la station de la 36e rue dans le quartier de Sunset Park ont trouvé plusieurs personnes touchées par balles et des explosifs, selon un porte-parole des pompiers de la ville de New York.

D’après une source policière informée de l’enquête, les informations préliminaires indiquent qu’un suspect portait une tenue de chantier.

Une photo de la scène montre des passagers ensanglantés gisant sur le sol de la station.

D’autres détails n’étaient pas immédiatement disponibles.

La police de la ville de New York a déclaré qu’elle répondait à des informations faisant état de personnes blessées par des tirs ou par une explosion.

Les trains desservant cette station ont été retardés pendant l’heure de pointe du matin.

Écrit par: AFP


Article précédent

Afrique

Afrique du Sud: au moins cinq morts dans des inondations

Au moins cinq personnes sont mortes dans des inondations en Afrique du Sud frappée depuis plusieurs jours par de fortes pluies sur la côte est, ont indiqué mardi les autorités. "Pour l'instant, cinq morts ont été signalés" à Durban, capitale de la province du Kwazulu-Natal (KZN, est), a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère de la Coopération et des Affaires traditionnelles. Le bilan pourrait s'aggraver, "nous sommes encore en […]

today12/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%