Technologies

Facebook : la société mère des réseaux sociaux pourrait bientôt changer de nom

today20/10/2021

Arrière-plan
share close

Selon le média américain « The Verge« , la société mère des réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp, Facebook Inc. pourrait annoncer dans les prochains jours un changement de nom.

Mark Zuckerberg, le patron du géant américain du numérique, devrait s’exprimer sur le sujet lors de la conférence Connect du 28 octobre prochain.

Ce nouveau nom, selon The Verge, devrait refléter les ambitions du groupe dans le métavers (contraction de méta-univers), ce concept récent qui décrit une prochaine génération d’Internet, une sorte de doublure numérique du monde physique. 

Le changement de nom concernerait la société mère, mais sans doute pas le réseau social Facebook.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Actualités

Changement climatique : plus de 118 millions d’Africains menacés

Plus d'une centaine de millions de personnes sont menacées par l'accélération du réchauffement climatique en Afrique, où les rares glaciers devraient avoir disparu d'ici les années 2040, a indiqué l'ONU mardi. Dans un rapport sur l'Etat du climat en Afrique publié à moins de deux semaines de l'ouverture de la COP 26 à Glasgow, l'ONU met en évidence la vulnérabilité disproportionnée de l'Afrique et souligne que le changement climatique a contribué à aggraver l'insécurité alimentaire, la pauvreté et les déplacements […]

today19/10/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%