Actualités

Etats-Unis : au moins 2 morts et 13 blessés dans une fusillade à Chicago

today14/03/2021

share close

Au moins 15 personnes ont été blessées par balle, deux d’entre elles de façon fatale, lors d’une soirée improvisée dans un garage de Chicago, a rapporté ce dimanche la police citée par les médias locaux.

« Un des participants a commencé à tirer dans le local, atteignant de nombreuses personnes« , a relaté Jose Jara, de la police de Chicago, au journal Chicago Tribune.

« Quatre armes ont été retrouvées sur place […]. Plusieurs des témoins, blessés, se trouvent encore au bloc opératoire« , a précisé de son côté David Brown, le chef de la police de Chicago. Selon ce responsable, la fusillade a éclaté au petit matin dimanche dans un local de fortune servant d’atelier de mécanique automobile. Les pompiers de la métropole ont confirmé le bilan provisoire de deux morts sur leur compte Twitter. Chicago, troisième ville des États-unis, est gangrenée par la criminalité, et les armes à feu y pullulent.

Avec rtbf.be

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Actualités

Fifa: semaine décisive pour Platini face à la justice suisse

Michel Platini s'expliquera la semaine prochaine auprès de la justice suisse, comme suspect dans l'affaire qui a brisé son rêve de prendre la tête de la Fifa, puis comme témoin sur son ex-rival Gianni Infantino. Fauché en pleine ascension fin 2015, le triple Ballon d'Or répondra d'abord lundi et mardi à Berne au procureur Thomas Hildebrand, qui le poursuit pour un paiement suspect de 2 millions de francs suisses (1,8 […]

today14/03/2021


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%