Peoples

Etat civil : Kanye West s’appelle désormais légalement « Ye »

today20/10/2021

Arrière-plan
share close

Un juge de Los Angeles a accédé à la demande de l’artiste de prendre officiellement son surnom pour se nommer, sans nom de famille ni deuxième prénom

Ne l’appelez plus Kanye West. L’artiste américain s’appelle désormais officiellement « Ye » tout court, sans nom de famille ni deuxième prénom. Un juge de Los Angeles a en effet accédé à la demande du rappeur de 44 ans, a confirmé lundi un porte-parole du tribunal de la ville.

L’artiste avait formulé sa demande fin août, citant des « motifs personnels ». En instance de divorce d’avec la vedette américaine de téléréalité Kim Kardashian​, il souhaitait substituer « Ye », son surnom de longue date, à l’intégralité de son état civil – Kanye Omari West, tirant ainsi un trait définitif sur son nom de famille. Il avait en outre sorti en 2018 un album intitulé « Ye ».

Des troubles bipolaires

Cet été, le rappeur a sorti, après un long retard, un album de deux heures et 27 titres intitulé « Donda », le prénom de sa mère décédée en 2007. Mais Ye a beau être l’un des rappeurs les plus connus au monde, ses troubles bipolaires et sa séparation très médiatisée ont récemment éclipsé ses œuvres.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Technologies

Facebook : la société mère des réseaux sociaux pourrait bientôt changer de nom

Selon le média américain "The Verge", la société mère des réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp, Facebook Inc. pourrait annoncer dans les prochains jours un changement de nom. Mark Zuckerberg, le patron du géant américain du numérique, devrait s'exprimer sur le sujet lors de la conférence Connect du 28 octobre prochain. Ce nouveau nom, selon The Verge, devrait refléter les ambitions du groupe dans le métavers (contraction de méta-univers), ce […]

today20/10/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%