Peoples

Donald Trump estime qu’il est « l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé »

today12/04/2022

Arrière-plan
share close

En meeting en Caroline du Nord, l’ancien président des États-Unis s’est dit convaincu d’être d’une honnêteté irréprochable. Un plaidoyer accueilli par les rires de la foule.

Une phrase qui nous ramène quelques années en arrière. Lors d’un meeting à Selma, en Caroline du Nord, ce samedi, Donald Trump a affirmé qu’il était peut-être, selon lui, « l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé ». La foule venue l’applaudir a cette fois plutôt laissé échapper quelques rires.

orsqu’il prononce cette phrase, l’ancien président des États-Unis réagit aux diverses enquêtes dont lui et son administration ont fait l’objet durant son mandat, se défendant notamment d’être coupable dans des affaires fiscales ou encore dans l’invasion du Capitole le 6 janvier 2020, après l’élection de Joe Biden.

« Vous savez, vous avez fait l’objet d’enquêtes pendant des années et des années, des millions et des millions de pages de documents, ils n’ont rien trouvé », déclare Donald Trump, citant les remarques privées d’un certain « ami » dont il tait le nom.

« ‘Tu es le plus propre sur Terre quand on y pense' », ajoute-t-il. Comme le rapporte CNN, selon le Washington Post, le 45e président des Etats-Unis a, pendant ses quatre années de mandat, fait plus de 30.000 affirmations fausses ou trompeuses.

Gracier ceux qui ont envahi le Capitole

Durant son discours ce samedi, Donald Trump a également déclaré qu’il pourrait gracier les accusés de l’invasion du Capitole le 6 janvier, s’il est réélu président en 2024.

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Peoples

Gifle aux Oscars : Chris Rock s’exprime avec humour sur l’événement

Lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith a giflé Chris Rock sur scène. Depuis l’humoriste n’avait pas souhaité discuter de ce geste. Le 30 mars dernier, l’image de Will Smith giflant Chris Rock sur la scène de la cérémonie des Oscars a fait le tour du monde. Le geste de l’acteur qui a perdu son sang-froid après une plaisanterie de Chris Rock sur la coiffure de sa femme […]

today12/04/2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%