Bénin

Covid-19: Levée provisoire de la mesure de suspension des manifestations culturelles et sportives

today17/12/2021

Arrière-plan
share close

Le Comité interministériel de gestion de la crise sanitaire représenté par les ministres de la Santé, des Sports, du Tourisme de la Culture et des Arts a tenu une séance de concertation pour analyser la situation de la pandémie Covid-19 au Bénin.

Le Comité interministériel au regard de la diminution du nombre de nouveaux cas et  de l’amélioration notable de la couverture vaccinale dans notre pays lève provisoirement la mesure de suspension des manifestations culturelles et festives prises le 25 août 2021.

Toutefois, l »organisation desdites manifestations est subordonnée aux autorisations habituelles requises dont celle du ministère de la santé et leur déroulement doit se faire dans le strict respect des mesures de prévention recommandées notamment l’exigence d’un pass vaccinal ou d’un test PCR de moins de 48 heures.
Cette mesure de suspension pourrait être réinstaurée dès que la situation épidémiologique l’impose.

Fait à Cotonou le 16 décembre 2021.

Téléchargez le communiqué conjoint ci dessous

https://www.gouv.bj/download/307/levee-mesures-suspension-manifestations-ulturelles-festives-benin.pdf

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Société

Afrique du Sud: la maison de Nelson Mandela transformée en hôtel chic

De la queue de boeuf en ragoût. C'était le plat préféré de Nelson Mandela, premier président noir sud-africain et vainqueur de l'apartheid. Dans sa paisible maison de Johannesburg, transformée en hôtel chic, un restaurant la propose désormais en ravioli à une clientèle un poil intimidée. Baignée de soleil grâce à ses multiples puits de lumière et baies vitrées, cette bâtisse ancienne d'un quartier cossu de Johannesburg n'a gardé que sa […]

today17/12/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%