Société

« Changeons de mentalité ! » Romaric Mouftaou

today03/12/2021

Arrière-plan
share close

La condition la plus fondamentale d’une société saine est que ses membres possèdent l’esprit juste. L’esprit n’est pas visible à l’œil nu, mais il est comme le plan d’un bâtiment. Comme la forme et la structure d’un bâtiment changent en fonction de la façon dont le plan est dessiné, la vie change également en fonction du type d’esprit que vous possédez.

Lorsque vous voulez changer la vie, la réponse n’est pas de faire un effort pour changer, mais de déplacer d’abord votre cœur vers un endroit où vous êtes déjà changé. Lorsque vous changez d’abord votre cœur, votre vie et vos circonstances changent. Les gens vivent leur vie en essayant de changer leur moi, sans pouvoir se libérer d’une idée fixe parce qu’ils ne connaissent pas la voie du cœur. Il est nécessaire de changer de mentalité, et d’adopter une mentalité qui voit les choses autrement.

Ce ne sont pas les difficultés qui arrivent dans notre vie qui sont importantes. Ce qui compte, c’est comment nous répondons à ce qui nous arrive. Si nous changeons notre mentalité, nous serons étonnés de voir comment nous dominons les situations et produisons des résultats positifs. Quel type de mentalité avons-nous en face des situations de la vie ? C’est à cette question que chacun de nous doit répondre. Bon weekend à toutes et à tous !

Écrit par: idealwebradio


Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%