Sports

Cameroun : où en sont les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations ?

today10/12/2021

Arrière-plan
share close

La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations doit débuter le 9 janvier 2022 au Cameroun. Un mois avant le coup d’envoi de la compétition, l’état de préparation de l’événement et notamment du stade d’Olembé  suscite doutes et inquiétudes.

Le 9 janvier à 18h, les travées de l’ultramoderne stade d’Olembé, dans la banlieue de Yaoundé, résonneront sous la clameur d’un public euphorique. Le coup d’envoi de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations 2022 (CAN 2022), la plus grande compétition bisannuelle de football du continent, sera sifflé.

Devant leur public, dans la plus importante enceinte du tournoi en termes de capacité (60 000 places), les Lions Indomptables, l’équipe nationale du Cameroun, tenteront de croquer les Burkinabè. Sur le papier, le tableau fait saliver les observateurs et les amoureux du ballon rond.

Source: TV5 Sport

Écrit par: idealwebradio


Épisode précédent

play_arrow

Podcast

Stress facteur de risque mais aussi facteur précipitant des AVC (audio)

Comme promis on continuons à parler d’accident vasculaire cérébral aujourd’hui… Les AVC constituent de nos jours dans nos pays un véritable problème de santé publique en dépit des progrès constants dans sa prise en charge. Nous restons avec le neurologue Thierry ADOUKONOU, professeur agrégé de neurologie.  Le spécialiste nous avait entretenu sur les causes, les facteurs de risque et les symptômes des AVC, Nous parlerons cette fois ci des chances […]

today10/12/2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%